Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilida crea
Lilida crea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 234
29 septembre 2012

Tenue de soirée - robe de Feignasse

Et oui robe de feignasse cousue en 30 minutes. Tissu de mon stock

Couper 2 rectangles pour la jupe (pour la largeur j'ai coupé au pif pour que la jupe soit un peu évasée) et 2 bandes de 30 cm de large avec une longueur au pif aussi. Coudre les 2 rectangles ensemble, passez un élastique à la taille et coudre les 2 bandes sur le devant, faire les ourlets et c'est bon.

Se porte de plusieurs manières, ici je la porte les bandes croisées dans le dos et comme je les ai coupé assez longues je repasse devant la robe pour un effet un peu drapé et j'ai noué dans le dos avec un flot.

IMG_1131

IMG_1132

IMG_1134

Publicité
Commentaires
H
Tres jolie comme dab .bisous
Lilida crea
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité