Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilida crea
Lilida crea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 234
17 août 2012

Burda c'est plutôt sympa

Une petite couture vite fait et qui ne prend pas de place dans la valise....cool pour les vacances et je l'ai testé aujourd'hui au bureau elle est plutôt bien passée. Très agréable à porter, tissu prom de chez Mondial Tissu (coût de revient 5 euros) modèle Burda couture facile mai/juin 2012

 

P1000701

P1000702

Publicité
Commentaires
F
Salut je viens de rentrer de vacances, je suis allée au Cap d'Agde avec les garçons, trop cool et aujourd'hui retour sous la grisaille, il fait caillant ici.....gros bisous.<br /> <br /> PS : il faudrait que tu t'abonnes ä newaletter sur mon blog comme ça je reçois tes mails
H
salut ma chérie j avais pas internet depuis un moment donc je n ais pas pu te dire se que je pense de ton œuvre, comme dab c est très bien.malik anne et les enfants était la il sont partie se matin. gros bisous
Lilida crea
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité