Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilida crea
Lilida crea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 234
26 juillet 2012

C'est Dimanche

mais non c'est pas le jour c'est ma couture pour une superbe jupe de c'est Dimanche, très facile à coudre, même si cette première Philadelphie a des imperfections, je l'adore,

P1000698

une seconde est en projet. La taille 40 est tout de même un peu trop large la seconde sera taillée dans du 38 (cool 1 taille en dessous de ma taille normale ça fait toujours de bien...). Et un petit haut col claudine pour porter avec ma jolie jupe c'est Dimanche. 

 

Publicité
Commentaires
H
je viens de visité ton blog et surprise de voir la jupe et le haut ,hé tu ne chôme pas superbe gros bisous.
Lilida crea
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité