Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilida crea
Lilida crea
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 234
23 juillet 2012

De retour....avec un nom de blog plus simple à trouver

 

Mais c'est toujours moi avec mes créas mais un nom plus court et donc plus simple à retenir....bon maintenant faut publier les créas, faut pas croire que je suis restée inactive tout ce temps là quand même non mais des fois 

Alors je reprends avec mes sacs mais va falloir que je sorte mon APN pour mémoriser les ptites choses déjà faite, portées lavées reportées mais non photographiées......(mais va falloir aussi me mettre sérieux à l'informatique pour améliorer le look de mon blog mais c'est pas une mince affaire alors doucement mais surement)

J'avais déjà posté le sac rouge

P1000652

P1000654

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite besace issue du coudre c'est facile a 2 copines besaces

P1000665

P1000666

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000657

P1000659

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tissus viennent de Créativa Metz et Mondial.

P1000699

 

Et mon dernier né, un petit sac rétro, fourniture et modèle la "souris Verte" à Thionville

Publicité
Commentaires
H
moi j aime tous bisous
Lilida crea
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité